Skip to content
28 février 2012 / Charlotte

Une épilation écologique et économique au poil !

cire2 Une épilation écologique et économique au poil !Je me présente. Je suis Charlotte, Chargée d’Animation Marketing chez Greenweez.com. J’adore tester les produits que l’on propose, je me suis donc lancée et j’ai essayé la Cire Orientale YLANG Bio Acorelle.

 

Si comme moi, vous en avez marre de dépenser votre argent tous les mois dans les instituts, il est temps de se lancer dans l’épilation faite-maison. Je me suis donc décidée à acheter de la cire pour faire mon moi-même ! Pour cela rendez-vous dans la catégorie Cosmétiques bio de Greenweez.com.

Rapidité, efficacité, simplicité sont les 3 mots qui, pour moi, résument très bien la Cire Orientale YLANG Bio ! Il suffit de la faire chauffer 10 secondes au micro-ondes, elle reste liquide pendant toute la durée de l’épilation et ne sèche pas. Elle s’étale facilement sur la peau, il suffit de faire une couche très fine. Puis vient le moment le moins agréable, le retrait de la bande. La cire s’enlève parfaitement avec les bandes, il n’en reste pas. Vous en avez plein les mains ? Pas de problème passez-les sous l’eau et elles ne collent plus ! Et je peux même ajouter que je n’ai pas eu mal !

Une demi-heure plus tard mes jambes étaient lisses comme une peau de bébé ! Il ne me reste plus qu’à laver les bandes pour les réutiliser le mois prochain… très écolo et très économique !

Retrouvez toute la marque Acorelle en magasin bio.

4 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Maman Marmotte / mar 4 2012

    Ah oui sympa et très écolo le système de bandes lavables et réutilisables :D .

  2. Mycutiebox BIO / mar 12 2012

    Ylang bio une vrai merveille et on ajoute à ça des bandes que l’on peux réutiliser je dis oui ! BIO et cutie à la perfection.

  3. Burton A. Mckinney / fév 13 2013

    Pendant l’épilation: – Bien repérer le sens de la pousse des poils.- Déposer un cordon de cire sur le haut de la surface à épiler- Avec la tranche de la spatule, faites glisser la cire dans le sens de la pousse du poil, pour réaliser une couche extrêmement fine en prenant soin de tenir la spatule perpendiculairement à la peau. IMPORTANT : il ne doit rester qu’une brillance sur la peau et non une couche de cire. – Positionner la bande coton sur la cire en lissant très fermement à l’aide de la paume de la main, dans le sens du poil. – Tendre la peau d’une main et de l’autre retirer la bande à contre-poil, d’un coup sec, parallèlement à la surface à épiler. – Rincer à l’eau les résidus de cire. – Rincer les bandes à l’eau (réutilisables 3 fois minimum).

  4. Rosanne Mccray / juil 22 2013

    ÉcuissesDESCRIPTION: ACORELLE – Roll-on Cire Orientale Ylang Cette boite contient un Roll-on 100ml de Cire Orientale à l’Ylang et 12 bandes lavables et réutilisables. Découvrez le plaisir d’une épilation 100% naturelle avec le roll-on de cire oriental à l’ylang bio et au sucre de canne bio. Elle s’applique en un seul geste sous forme de bandes fine pour optimiser l’élimination de tous les poils. En plus, les bandes fournies sont lavables et réutilisable et vous font faire des économies. Le résultat ? Une épilation parfaite et longue durée, tout en respectant la peau.|Composition INCI DEXTROSE, GLYCERIN, SUCROSE*/**CITRIC ACID, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER WATER**, PARFUM. * Ingrédients issus de lAgriculture Biologique ** Ingrédients issus du Commerce Equitable 100% du total des ingrédients sont dorigine naturelle 13% du total des ingrédients sont issus de lagriculture biologique Autrement dit Sucre de canne du Paraguay bio et issu du commerce équitable, Glycérine, Huile essentielle dYlang Ylang bio Appliquez la cire dans le sens de la pousse du poil et retirez grâce à une bande dans le sens contraire de la pousse du poil. Le temps de chauffage est très court et la cire se rince à leau Le prix indiqué comprend la remise. Nombreux articles en promo car je déstocke. Les frais de port ne sont appliqués qu’une seule fois.

Laisser un commentaire

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes