Skip to content
5 mai 2014 / Jessica

Les secrets d’une épilation bio et naturelle !

jambe Les secrets dune épilation bio et naturelle !Pour beaucoup de femmes, l’épilation est synonyme de corvée et souvent aussi de douleur.

Pourtant, pour vous aider dans cette tâche tout en faisant du bien à votre corps, les produits bio se sont multipliés, comme par exemple les produits Acorelle.

Pourquoi utiliser des produits d’épilation bio ?

Si les crèmes dépilatoires ou les bandes de cire ordinaires regorgent de produits chimiques, les produits proposés par les marques bio ne sont composés que d’éléments naturels. Ainsi, en sélectionnant les composantes de ces produits, Acorelle s’attache à choisir des ingrédients issus de l’agriculture biologique, sans paraben.

Quelques conseils pour espacer les séances

Pour éviter d’avoir à s’épiler trop souvent, il existe quelques astuces simples.
Ainsi, on peut utiliser les soins anti-repousse, qui permettent de retarder l’arrivée des poils mais aussi de les rendre plus fins et moins abondants. Des gommages réguliers sont également recommandés.

Faire sa cire soi-même, c’est possible ?

Une des recettes les plus appréciées pour une épilation maison est la cire au sucre, que l’on peut facilement fabriquer soi-même, avec deux verres de sucre en poudre, un demi-verre d’eau, le jus d’un demi-citron et deux cuillères de miel.
Le tout porté à ébullition puis refroidit forme une pâte, idéale pour s’épiler.
Avez-vous déjà testé cette recette ?

Laisser un commentaire

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes