Skip to content
26 septembre 2014 / Jessica

Les bienfaits insoupçonnés de la mauve blanche !

mauve blanche weleda 300x300 Les bienfaits insoupçonnés de la mauve blanche !Parmi les nombreux produits de cosmétiques, un nouvel ingrédient vient bousculer les autres : la mauve blanche. Les racines de cette plante auraient de nombreux bienfaits pour la peau, et particulièrement sur celle des bébés. Zoom sur les produits à la mauve blanche.

Une plante raffinée

La mauve blanche est une plante délicate qui possède plusieurs vertus. En plus de son aspect apaisant et réconfortant, les racines de la mauve blanche proposent de nombreux bienfaits pour la peau. En effet, ses substances végétales hydrophiles et ses mucilages vont agir directement sur elle. Au contact de l’eau, elles vont développer une action protectrice. Cet ingrédient offre une vraie révolution dans le monde des cosmétiques bio.

 

Une marque mythique

Les laboratoires Weleda fabriquent tous leurs produits en Suisse ou en Allemagne. La marque développe depuis 1921 une grande variété de cosmétiques bébés. Mais ces produits se différencient des autres puisqu’ils sont bio et naturel, afin de donner le meilleur à votre peau. Ainsi depuis plus de 50 ans le savoir-faire pharmaceutique de la marque permet de développer des produits uniques et de qualité.

 

Les meilleurs soins pour bébés

weleda 150x150 Les bienfaits insoupçonnés de la mauve blanche !Plusieurs gammes sont au choix, pour le visage et le corps notamment. Des professionnels tels que des pharmaciens et des sages-femmes interviennent dans la conception de chaque nouveau produit pour bébés afin que ces derniers bénéficient des soins les plus adaptés. Ainsi, toujours dans cette optique, les laboratoires ont travaillé et ont sorti des soins à la mauve blanche. Parmi les nouveaux soins disponibles on retrouve la crème protectrice bio, la crème pour le change bio ainsi que le lait corporel bio.

Laisser un commentaire

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes