Skip to content
16 octobre 2014 / Jessica

Le savon bio au lait d’ânesse, une bénédiction pour votre peau !

diane savon lait d anesse verveine100gr 300x300 Le savon bio au lait dânesse, une bénédiction pour votre peau !On utilise le lait d’ânesse depuis l’Antiquité pour ses vertus alimentaires, cosmétiques et médicinales. On raconte d’ailleurs que Cléopâtre avait pour habitude de prendre chaque jour un bain de lait d’ânesse pour améliorer la qualité de sa peau et de son teint. A l’heure actuelle, on ne l’utilise plus qu’en cosmétique. Il entre, en effet, dans la composition de savons ou de crèmes qui connaissent un grand succès car il respecte profondément l’épiderme.

Les particularités du lait d’ânesse

La composition du lait d’ânesse est très proche de celle du lait maternel et il a longtemps été utilisé comme lait de substitution. Il s’agit d’un lait très riche en minéraux et en vitamines nécessaires au bien-être de la peau.
Aujourd’hui, on l’utilise pour confectionner des crèmes et des savons et on vante ses vertus antirides, ainsi que sa capacité à améliorer l’eczéma et le psoriasis et à soulager les douleurs qui en découlent.

 

Les savons au lait d’ânesse Diâne

La marque Diâne propose une large gamme de produits au lait d’ânesse certifiée bio. L’ensemble de ces produits contient 10% de lait d’ânesse frais et bio au minimum et est certifié par des labels tels que Agriculture Biologique, Nature et Progrès et Demeter.

Le savon Diâne est un savon bio de très haute qualité et respectueux de l’environnement. Il a des vertus régénérantes, raffermissantes et cicatrisantes et lutte efficacement contre le vieillissement prématuré de la peau. Les savons Diâne sont, de plus, proposés dans une large gamme de senteurs subtiles et agréables.

Laisser un commentaire

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes