Skip to content
12 août 2014 / Jessica

Le konjac vous suit jusque dans votre salle de bain !

dermotechnic eponge konjac a l argile verte image2 300x300 Le konjac vous suit jusque dans votre salle de bain !Complément alimentaire minceur, le konjac a bien d’autres vertus que vous ne soupçonnez peut-être pas ! Quelles sont-elles ? Cap sur cette plante mystérieuse !

 

Quelle est donc cette plante ?

Cultivée dans toute l’Asie, le konjac est une plante de la famille des aracées. Son immense tubercule est récupéré pour être transformé en poudre blanche. Ingrédient basique dans la cuisine nipponne, il est même le secret minceur des japonaises, qui le consomment régulièrement depuis plusieurs siècles. Light (3 calories pour 100g), detox (nettoie l’intestin), coupe-faim (gonfle dans l’estomac) et équilibrant (stabilise la glycémie), il a décidément tout pour plaire !

Dans notre société occidentale, le konjac est couramment utilisé sous forme de compléments alimentaires minceur, mais aussi sous forme de thé ou encore incorporé aux pâtes… on le retrouve même dans les cosmétiques !

 

Où trouver ce produit naturel ?

Vous pourrez le dénicher dans les épiceries asiatiques ou sur internet. Dermotechnic, société française, propose une panoplie de produits bien-être naturels et de qualité. Respectueuse de l’homme et de l’environnement, elle participe activement à fournir des cosmétiques bio d’exception !

 

L’éponge naturelle moderne et ses bienfaits

Depuis un siècle, le konjac est utilisée sous forme d’éponge. Les avantages son nombreux : rempli d’éléments nutritifs, alcaline, douce et naturelle, elle respecte l’épiderme et constitue une alliée de choix pour les peaux très sensibles.

Les éponges au konjac Dermotechnic régule le ph et le taux de sebum, indispensables à la peau. De plus, elle stimule la circulation sanguine, gage d’un renouvellement cellulaire tout en douceur. Votre visage s’en trouve doux, frais et propre. Elle est naturelle, biodégradable, remplie de fer, phosphore, cuivre, zinc et autres vitamines…

 

Comment l’utiliser ?

Cette éponge révolutionnaire s’utilise normalement sans ajout de savon. Si toutefois vous voulez incorporer un nettoyant ou démaquillant, allez-y avec parcimonie car l’éponge décuple l’effet moussant. Le rituel de la toilette devient un moment de pur bonheur !

Laisser un commentaire

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes