Skip to content
26 octobre 2011 / SP

Bave d’escargot et venin de serpent, les potions rajeunissantes naturelles

Armonia escargot serpent 300x218 Bave d’escargot et venin de serpent, les potions rajeunissantes naturelles

Ah cette bonne vieille bave ! Celle de notre grand-mère servait à enlever les tâches sur nos visages barbouillés de sauce spaghetti, celle de nos parents à « désinfecter » nos petits  bobos. Dans les histoires de sorcières, c’est celle du crapaud qui lie les breuvages ensorcelés. La bave, on lui connait déjà une sacrée traînée de vertus ! Pour le venin de serpent, là, c’est nouveau. On se pose, du coup, pas mal de questions…envenimées.trans Bave d’escargot et venin de serpent, les potions rajeunissantes naturelles

La crème anti-rides au venin de serpent possède des propriétés « lissantes » qui sont efficaces contre les rides d’expression grâce à sa composition à base de 3 acides aminés et à sa protection solaire qui lutte contre les tâches. La protéine bloque les récepteurs cellulaires, ceux-là même qui entraînent le relâchement musculaire.

La promesse : diminution des rides d’expression de 52% en 28 jours.

Si mes calculs sont bons, en commençant aujourd’hui, on serait fin prêtes pour rayonner pendant les fêtes.

Les produits à base de bave d’escargot sont élaborés à partir de la sécrétion de l’Helix aspersa, un gastéropode plus communément appelé le Petit gris, très répandu sur la façade atlantique. Le plus drôle est que cet escargot est aussi aveugle que sourd ! Ce « pauvre » escargot produit pourtant une bave (appelons les choses par leur nom) riche en collagène, protéines, allantoïne, élastine, muccopolysaccharides, vitamines et minéraux. Comme quoi, la coquille ne fait pas l’escargot !

Tout ça pour dire qu’il ne sera pas suffisant d’effectuer une récolte furtive dans le jardin un jour de pluie pour tomber sur celui qui fera disparaître rides et ridules en se le collant sur la façade.

Alors, certes, les crèmes sont plus chères que les escargots mais les résultats tellement plus probants !

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. emi / oct 26 2011

    j’ai testé la crème à base de venin de serpent ! Elle est très agréable, onctueuse et le parfum est très discret. J’attends de voir les résultats!

  2. kiki / oct 26 2011

    Moi j’ai testé la bave d’escargot, je dirai la même chose texture très agréable idem pour l’odeur.Je recommande!Pour les résultats c’est trop tôt mais ma beau peau est déjà plus belle après 1 semaine d’utilisation.

Laisser un commentaire

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes